Les Légions de Konya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Konya

Guilde d'agué
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 La charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Goloum
Admin
Goloum


Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 32

La charte Empty
MessageSujet: La charte   La charte Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:21

I Introduction et présentation


Sur les terres de Konya, sur le plus haut pic des montagnes de l’île, il existait un peuple appelé les Légions de Konya. Elles sont inconnues, personne n’est jamais monté si haut. Mais pourtant ces légions existent depuis des éternités et se succèdent de générations en générations. Il y a trois légions, chacune d’elles ont une race et une spécificité différente…

La Légion des humains:

La légion des humains est la légion des êtres justes, Cette légion se situe au milieu des deux autres ce qui permet de faire le lien entre le bien et le mal. Cette légion est très importante car sans elle de nombreuses batailles auraient éclaté. Leur but principal est d’amasser le plus de richesses possible. Leur souhait le plus grand est de faire Fortune. Pour ça il faut combattre et recombattre mais cela mène parfois à des conflits…

La Légion du bien :

La légion du bien, c'est-à-dire celle des elfes et nains. C’est deux races sont connues pour ne pas s’entendre. Pourtant c’est ce qui fait leur force, Les nains sont réputés pour leur barbaries et les elfes pour l’Ordre. Les elfes et les nains existent depuis longtemps et ils apporteront une aide précieuse dans ce qui sera le savoir.

La légion du mal :

La légion du mal, cela dit des daerlines, des orcs, des gnomes et des morts-vivants. Cette légion est éloignée de celle du bien pour éviter les batailles…
Elle servira à défendre nos légions et à attaquer les ennemis en tant de guerres, elle sera aidée par les légions du bien et des humains selon les désirs des centurions.




II L’histoire :

Il y a très longtemps les terres de Konya avaient été partagées en trois territoires, celui du bien, du mal et celui des humains. Chacun d’eux voulut prendre le pouvoir. {Et plus tard, une guerre éclata…

Chaque légion avec ses défauts et ses qualités mais personne ne sut prendre le dessus des autres pourtant ils avaient combattus pendant des années et des millions de mort y étaient restés.[ne serait-il pas mieux de dire cela de cette façon : « Chaque légion, ayant ses défauts et qualités propre à elle-même, ne sut prendre le dessus, malgré avoir combattue durant des années, jusqu’à ce que millions de morts s’en suivent. »]

Puis un jour, le centurion de l’armée des humains envoya un messager à chacune des légions adverses pour proposer une alliance qui consistait à se rassembler pour former les légions de Konya. Ils acceptèrent, certains avec plus de difficultés que d’autres…
Mais il fallait élire une seule personne qui pourra veiller sur eux et sur Konya. Une personne fût élue et s’était le centurion de l’armée des humains, l'Empereur Gorbak. Pour se divertir l’Empereur fit construire une arène.
Des petites batailles se déroulaient pour l’honneur de sa légion, il y avait même des morts parfois mais temps que cela se passait sous les règles du jeu, il n’y avait pas de conflits autres que dans l’arène.
Pour chaque combat, Les seigneurs opposés devaient écrire un poème à la plume pour au cas où ils mourraient pour remercier une personne ou quelque chose qui leur comptaient beaucoup.
Si un combat avait lieu on pouvait voir une affiche à l'entrée de l'arène comme celle-ci:

Ma flèche, Toi qui m’as toujours guidée
Vers le droit côté
Rare sont tes coups ratés
Rapide et vif comme tu es
Tu sais où te poser…

VS

La haine, signe de puissance malsaine
Mon bouclier, qui me sert à me protéger
Mon épée, la plupart du temps ensanglantée
Ma lance, à qui nous devons toute confiance
Et mon Cœur, Qui ne représente pour moi que malheur

Comme vous pouvez le constatez, le combat oppose un elfe contre un orc.
Mais plus tard l’empereur décida de fermer l’arène pour préserver les races et pour pouvoir mieux se développer.
Mais cette idée fût une défaite, la paix s’installait et tout le monde commençait à se lasser. Plus rien…Même les petites expressions des nains comme « Venez, vous voulez goûter à ma hache !! » et pleines d’autres comme celle-ci commençaient à disparaître pourtant
ces expressions dataient d’un certain âge.
L’empereur avait une idée derrière la tête mais peut-être était-elle trop risquée. Il finit par contacter les centurions pour en réfléchir. Après en avoir parlé avec les centurions, L’empereur prit une décision et réunit toutes les légions.
A l’heure de la réunion, chaque légion était rangée parfaitement sauf la légion 3 qui avait été légèrement dispersée. Tout à coup plus un bruit et le grand chef commença son discours…


-Mes chers amis de toujours, si je vous réunis aujourd’hui c’est pour vous annoncer une grande nouvelle, une grande décision que l’on aurait même pas imaginée auparavant.
Ici tout va bien même trop bien, nous sommes en paix depuis bien longtemps et nous avons appris beaucoup de choses, surtout sur l’art du combat. Mais sans en avoir à l’utiliser, on commence à se lasser chaque jour de plus en plus, ça na peux plus durer ainsi.
Il faut redonner du piment et redonner de l’intensité à la vie, nous allons partir sur le nouveau monde imposer nos règles de vie et en faire une société meilleure comme nous l’avons longtemps connue.
Nous allons réunir une armée pour combattre chaque guilde et devenir la seule guilde de l’île !!!
Nous allons bientôt Régner !!!
Préparez-vous à partir pour une longue et périlleuse aventure. Pour le bien Des Légions de Konya !!!!



L'Empereur leva une bouteille de béri-champagne puis se fit acclamer par toutes les légions, la légions 3 principalement, tout le monde était content et ne perdit pas de temps pour prendre les armes et plus tard s’installer sur le nouveau monde…

Buts
- Amasser le plus de richesses
- Protéger, sauvegarder les races
- Donner ou garder une intensité sur le nouveau monde
- Régner sur le nouveau monde
- Instruire les plus jeunes seigneurs sur l'art du combat
- Détruire les guildes empêchant le bon développement de l’île ou de la guilde
- Faire de l’île une société meilleure
- Redonner du respect et rendre l’Ordre.
- Organiser des petites batailles dans des arènes que nous essayeront de propager.



Hiérarchie
L'Empereur : Dirige et décide tout avec ses trois centurions et les légionnaires concernés. Décide d'ouvrir ou de fermer l'arène.

Centurion : conseille l'Empereur et transmet les ordres aux légionnaires. Tout les trois auront un poste attribué.

Légionnaire : membre d’une légion qui obéit aux ordres et qui peut monter de grade selon son travail et ses capacités. Il possède le droit de débattre des décisions le concernant.

Chef des armés : Centurion du mal
Diplomate : Centurion des humains
Recruteur : Centurion du bien




Politique intérieure :

- Aucune contestation des consignes données sous peine de renvoi.
- Tout seigneur nous trahissant ou fournissant des éléments à nos ennemis ne trouvera la paix qu’une fois mort.
- Chaque membre devra poster ses attaques reçues et faites tous les jours.
- Les grades seront très prononcés, aucun manque de respect envers un seigneur de la guilde et encore moins avec un supérieur.
- Un seigneur qui enfreint notre charte sera durement puni.
- Les combats entre membres de notre guilde dans l’arène seront autorisés selon le désir de l’Empereur.


Politique extérieure :

-Tout PNA ou alliance se fera que très rarement.
- Tout seigneur qui manquera de respect ou qui attaquera fréquemment un membre de la guilde se fera automatiquement attaquer par la majorité de la guilde.
-Tout seigneur s’en prenant à une seule race sera compté parmi nos ennemis.
- Nous encouragerons fortement aux membres de notre guilde de pratiquer le RP régulièrement.

Recrutement :
Les valeureux seigneurs voulant nous rejoindre devront passer un test qui sera adapté à leur niveau et à leur légion. Pour cela il faudra remplir un questionnaire et faire un minimum de RP.
Pour pouvoir rejoindre une légion, deux choses seront très importantes : un minimum de RP (principalement pour les légions des humains et du bien), une bonne armée (principalement pour la légion du mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://konya.forumgaming.fr
 
La charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Konya :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser